STRUCTURED MATRIX
La meilleure des technologies
Nos produits partagent la même technologie de purification, Structured MatrixTM , développée par General Ecology Inc. depuis plus de 30 ans. Efficace, fiable et économique, ce système de filtration par cartouche haut de gamme est unique au monde et fonctionne sans électricité ni produits chimiques.
La micro rétention ultrafine
C'est une barrière protectrice ultrafine (0,5 microns) retient les plus petits contaminants microscopiques et nocifs contenus dans l’eau (bactéries, germes, etc.). Cette première étape purge l’eau de tous micro-organismes et toxines.
La capture moléculaire
Elle permet de retenir les matières organiques, les pesticides, les herbicides et autres solvants toxiques et responsables des goûts et des odeurs indésirables. Cette deuxième phase rend l’eau saine et savoureuse.
Le retrait électrostatique
Il attire les surfaces aérospatiales et électrocynétiques que l’eau produit spécifiquement à la manière d’un aimant chimique. Il capture ainsi des particules minuscules, les virus et autres colloïdes, en suspension dans l’eau.
3 mécanismes pour une eau pure unique
Ensemble ces trois niveaux de filtration éliminent écologiquement les plus petits contaminants de l’eau. Ne nécessitant aucun entretien, la technologie Structured Matrix™ répond aux normes d’efficacité concernant les purificateurs d’eau (NSF 53).
En fonction de l'eau dont vous disposez et de la façon dont vous la consommez, les produits qui vous sont nécessaires ne sont pas les mêmes.Laissez nous vous aider à définir votre besoin.
Bonjour, Je voudrais apporter un discours objectif à vos propos. Je suis tout d'abord un utilisateur des produits AQUAPURE et j'en suis plus que satisfait. Pour ceux qui veulent argumenter en faveur de l'osmose inverse, je vous dis halte là. Les produits AQUAPURE servent à traiter l'eau pour la rendre excellente à boire. La partie dynamisation étant encore négligeable aux vues de la littérature actuelle. Ce qui compte avant tout, c'est d'enlever les poisons que transporte l'eau. Et pour la technique d'AQUAPURE est de loin la la meilleure ! Monsieur qui doutez des résultats : AQUAPURE fournit des tests de laboratoire indépendant qui confirme l'extreme efficacité des filtres. Nous sommes utilisateurs depuis plus des 2 ans des SEAGULL (maison, appartement et camping car) nous avons parfois utiliser une eau plus que douteuse et nous n'avons jamais eue de problème. Je précise que je n'ai aucun intérêt financiers à témoigner de la sorte. J'ai eu l'occasion de rencontrer le responsable de l'entreprise sur un salon, et je vous garanti que c'est un type bien avec une vrai volonté de faire profiter d'une belle technologie les particuliers que nous sommes. Si vous trouvez que l'eau du robinet est irréprochable, que les bouteilles sont une solution parfaite ou que la dynamisation/vitalisation de l'eau est prioritaire sur la purification : alors AQUAPURE n'est pas fait pour vous. Pour les autres, je vous le recommande vivement et vous sollicite à soutenir leur démarche. Cordialement. Un AQUAPURISTE en pleine santé.
27 mars 2016 @ 13:32 par ManuJe parle de ma propre expérience. Après 5 mois à boire de l'eau osmosée ma santé a déclinée rapidement. Beaucoup de problèmes respiratoires et fatigue. Ma sensation, sans connaître les commentaires de l'OMS, était que cette eau osmosée était morte. Je travaille dans la médecine quantique et je suis probablement plus sensible. J'ai du renoncer au système parce que nous avons fait un très longue voyage. En rentrant ma santé était déjà améliorée. L' eau osmosée manque de l'énergie. J'ai perdu 1500 Euros dans cette affaire et je vous assure que par mon métier je veux conseiller mes patients d'éviter cette type d'eau. Le système est très compliqué et je pense que même dynamisé (chose déjà faite) pour moi cette eau n'est pas bonne. Oui pour les labos, oui pour les tuyaux mais pas pour les humaines. Je précise que je suis un scientifique d'un certain niveau avec un doctorat un neurophysiologie et métabolisme.
18 mars 2016 @ 08:56 par ElisabetaMerci de m'envoyer une documentation
26 février 2016 @ 07:11 par Zalcberg fanny